Une école de skate ouvre ses portes en Suède

C'est indéniable!!! Qui n'a jamais voulu skater entre le cours de math et d'histoire? Rien que pour un run vite fait bien fait! En Suède c'est maintenant possible, une école de skate a ouvert ses portes dans la ville d'Ibrahimovic, Malmö!! Dans le lycée Bryggeriets gymnasium on est priés de partager ses tricks deux fois par semaine! Le skate devient un outils de travail!

La petite histoire

Au delà du foot, cette fameuse ville de Malmö s'est métamorphosé en gigantesque spots de skate, une aubaine pour tout skater. Tout débute en 1998 après la construction d'un skatepark indoor de 2000m2 avec street  courses et bowls: le Bryggeriets, c'est ainsi que Malmö est reconnu dans le monde du skate et devient l'ote de plusieurs compétitions et s'offre plusieurs skateparks, jusqu'à l'innovation, en 2016, d'un lycée créer par et pour des skateurs: le Bryggeriets gymnasium
SMLXL
 
SMLXL
 
SMLXL
 
SMLXL
 

L'enseignement

Au Bryggeriets gymnasium certain professeurs et principal enseignent et skate, cependant les élèves préparent quand même le bac avec des cours de maths, histoire-géo etc... (vous connaissez), la distinction de ce lycée c'est que vous avez deux après-midi only skate par semaine (oui vous avez bien lu, 2 après-midi par semaine) qui plus est ce n'est pas en option!! 
SMLXL
 
Les enseignements instruits le mode de vie et fonctionnement des skateurs: former une communauté, se partager les tricks, s'épanouir ensemble tout en évaluant ou ont en est ainsi poursuivre son objectif. La détermination est de vigueur, les chutes et les réexpérimentation aussi. 
SLXLM
 

Pas que du skate

SMLXL
 
SMLXL
 
Mais dans ce fameux lycée il n'y a pas que le skate en qui les professeur compte, l'enseignement se porte aussi sur vos passions et vos talents, vous y travaillez aussi les arts afin de stimuler votre créativité et de vous permettre de vous épanouir au maximum.  Le tout avec  accès au skatepark pendant les pause!! Alors!? Quand-est-ce que vous signez? 
Si vous avez aimez cette article n'hésitez pas à le commenter et  publier avec vos amis 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés