Top 7 des chaussures hommes indémodables et indispensables à son dressing!

Toute personnes portant rien qu'un tout petit peu d'intérêt envers la mode se doit de posséder certains outils dans son dressing pour accompagné son #OUTFIT selon la journée et la météo et même votre horoscope mode!! Dans cette articles je vous présente les incontournables, les indispensables, les indémodables!

7. Vans

Elle a bien changer depuis l'époque des ses énormes bouées que les skateur portaient au pieds. Elle est devenu simple et efficaces! Plusieurs rappeur l'on adopté les modèles hausses et basses. 

6. Stan Smith

La Stan Smith! Une chaussure, à titre subjectif, n' est pas une basket qui me plait tant que ça, mais visiblement je croit être le seul car tout le monde en porte, donc j'imagine qu'elle est indispensable mais comparé à une bonne paire de Air Force le choix est très vite fait! 

5. Air Max one

Anciennement préféré par les personnes issues de banlieue (comme les TN) maintenant la Air max c'est modernisé et c'est repensé (nouvelle couleur, nouveaux design) et s'est ouvert à un nouveau public, maintenant quand on s'offre des Air max, on choisit LA paire qui nous représente le plus! (d'autre modèle ci-dessous)

 

4. Converse All star

Elle me fait pensé à un célèbre rappeur, Snoop Doggy Dogg, l'un des premier types qui m'a fait découvrir la converse avec un ensemble jean, la all star ne plaît peut-être pas à tout le monde mais elle est la et bien accoutrais celle ci peut s'avérer efficace! 

3. Air Jordan 4 (Air retro 4)

 

Pour moi, c'est la cousine de la Air Force, de son nom, la Jordan est tout aussi emblématique, elle existe depuis bien longtemps mais n'est revenue dans le game que depuis quelque années, elle s'est imposé tel une légende. 

2. Air Force

      

Son nom en dit long! Elle donne de la force à nos outfit, elle est validé par tous et personne ne peut le nier, là air force reste et restera dans nos dressings! Depuis elle s'est renouveler (image ci-dessus) 

1.Timberland

 

L'ancienne chaussure de sécurité est dans le game depuis bien longtemps, impossible de l'oublier et impossible de la boycotter, cette amblematique chaussure montante que les rappeurs américains adorent tant est toujours d'actualité, avec un jean (bagui ou slim), pantalons ou même sarouelle, la Tim répond toujours présentes!! 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés